Nouvelles de PQV
Que la Paix du Seigneur soit avec toi
Que la Paix du Seigneur soit avec toi !
Nous sommes heureux de venir vous partager les dernières nouvelles nous concernant Corine et moi ainsi que les ministères que le Seigneur, dans Sa grâce, nous a confiés.
Commençons par Plus que Vainqueur. Du 6 au 11 juillet dernier nous organisions le 29ème Camp des PQV avec comme thème : « Être transformé afin de discerner la volonté de Dieu » Romains 12,2. Comme chaque année, le Saint-Esprit a été fidèle au rendez-vous et a répandu sur tous les participants des bénédictions en abondance. Nous avons été témoins de guérisons physiques et de l’âme, des forteresses de pensées erronées renversées, des baptêmes d’eau et d’Esprit et surtout des cœurs remplis de l’Amour de Dieu les uns envers les autres. J’ai personnellement été béni par la présence de ma fille Marie-Michèle et de mon petit-fils Liam qui, se sont fait baptiser ensemble. « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille ». Actes 16,31. Le 30ème Camp PQV aura lieu du 26 au 31 juillet 2026.
La SCI le Bon Samaritain : Nous avons eu la joie d’accueillir 2 nouveaux locataires au sein du « Vivre Ensemble ». Il ne reste que 2 appartements à louer sur les 8 de disponibles. POUR MOI IL FAUT ECRIRE : » il reste que 2 appartements libres sur les 8 en location « La location saisonnière des Motels a été assez active avec plusieurs pèlerins de la Via Francigéna, de touristes de différentes nationalités, une église de la région de Paris et surtout des 18 vendangeurs qui ont occupés tout l’ensemble pendant 2 semaines. Toutes ces activités ont fait en sorte que nous sommes demeurés restés sur place afin de bien gérer tout le travail que nécessite ces réservations. « Leur force augmente pendant la marche ». Psaumes 84,8
« Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux » :
Ecclésiaste 3,1
En mai dernier, à la suite d’une assemblée générale de la SCI, il a été décidé de mettre en vente le Bon Samaritain de Roucy. Comme le mentionne le verset ci-haut cité, il y a un temps pour tout. Corine et moi sommes convaincus que pour le temps qu’il nous reste, nous sommes appelés à nous consacrer davantage à la Parole de Dieu et à nous rendre plus disponibles pour l’écriture et les autres projets que le Seigneur a en réserve pour nous mais que la gestion du Bon Samaritain nous empêche de pleinement accomplir. Où irons nous après la vente du Bon Samaritain ? Là où Dieu nous conduira.
D’ici-là, merci de continuer à nous soutenir, chacun à sa façon, afin que nous puissions annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ avant que ne sonne la trompette de Dieu qui nous rassemblera à la rencontre du Seigneur, dans les airs. (1 Thess. 4, 16-17)
Avec toute notre amitié en Celui qui nous aime et qui revient bientôt !
Corine et Michel
