Qui sommes-nous ?

img_6390

Michel ALLARD

"À l'été de 1980, un homme d'affaires de Toronto m'a dit : "Michel, quand t'en auras assez de mener ta vie tout seul, donne-la au Seigneur Jésus-Christ ! Je n'avais rien dit à cet homme de ma vie privée. J'étais à l'époque en instance de divorce, je venais de déposer le bilan et j'étais lié par une dépendance à la cocaïne, à la marijuana et au haschisch. Quatre mois plus tard, alors que je revenais d'une soirée où j'avais encore une fois consommé, malgré toute ma détermination à ne pas le faire,  je me suis retrouvé seul dans mon appartement de Montréal. Ce soir-là, me regardant dans un miroir, je fus dégoûté de moi-même. C'est alors qu'une petite phrase a traversé mon esprit : "Michel, quand t'en auras assez de mener ta vie tout seul, donne-la au Seigneur Jésus-Christ" ! Du fond de ma détresse, j'ai crié à Jésus. Si tu existes vraiment, si tu es le Fils de Dieu, si tout ce qu'on m'a dit dans mon enfance à ton sujet est vrai, eh bien, prends ma vie et fais-en ce que tu voudras. De plus, si tu es Dieu, tu es tout-puissant ! Donc, délivre-moi de cette dépendance aux drogues.
Je me suis endormi dans une paix que je n'avais jamais connue. Sachez que j’ai été instantanément délivré de 18 ans de consommation et que je n'ai plus jamais consommé aucune drogue, quelle qu'elle soit, depuis ce soir de novembre 1980, où j'ai crié de tout mon cœur à Jésus. « Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, et Il le sauve de toutes ses détresses. » (Psaumes 34,7)  et « Si donc le Fils vous affranchit, vous serez vraiment libres. » (Jean 8,36) Alléluia !

À Dieu seul soit la Gloire ! Amen.

Michel est à temps plein dans le ministère d'évangéliste au sein de l'Association Plus Que Vainqueur, qu'il fonda en 1991. Depuis 1994, Michel œuvre en Europe, en tant qu'évangéliste missionnaire. Il visite beaucoup d'assemblées en France, Suisse, Belgique, Antilles, Afrique, Canada etc.... en plus d'organiser de nombreux séminaires.

 

Corine BANNWARTH-ALLARD

Corine est une femme de compassion qui a vraiment à cœur les "blessés" dans le Corps de Christ

Ayant elle-même souffert de trahisons et cautionné des abus en masquant la vérité, elle dérivait dans la "non-vie" jusqu'au jour où, à travers la Parole de Dieu révélée par le St Esprit, elle a pu guérir en profondeur et refaire surface pour vivre en nouveauté de vie.

Après avoir été mariée, trompée puis abandonnée, elle est partie ouvrir une maison d'accueil aux Antilles, pour aider les naufragés de la vie.

Durant 7 ans elle a pu servir le Seigneur, là-bas, en temps qu'infirmière soignant, écoutant, priant et aidant ceux qui voulaient s'en sortir, en donnant tous les morceaux de leur vie brisée au Seigneur Jésus-Christ qui, Lui seul, est capable de nous aider à reconstruire sur d'anciennes ruines.

Depuis 2010 Corine est l'heureuse épouse de l'évangéliste canadien Michel Allard, avec qui elle parcourt avec bonheur la francophonie pour encourager, exhorter et apporter un message de Vie à ceux et celles qui ont soif de Vérité.

Elle a écrit son témoignage de vie.

Son livre " En Vie " est disponible depuis 2015 en librairie chrétienne et sur le site internet de l'association - Plus que Vainqueur - (www.plusquevainqueur.com)
La Parole de Dieu c'est JÉSUS : le chemin, la vérité et la vie. La bible est le fondement de tous les messages que Corine et Michel transmettent avec passion !

Vous pouvez contacter Corine en lui écrivant par mail : corineallard777@gmail.com

Le Ministère PQV

Le nom de l'association Plus Que Vainqueur vient de la Bible -La Parole de Dieu- dans Romains 8 v 37 : "...Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par Jésus-Christ qui nous a aimés."

Nous croyons que rien ne peut nous séparer de l'amour que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a pour chacun de nous.

Nous croyons à l'oeuvre accomplie à la croix.

Nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu et qu'elle parle encore aujourd'hui par le Saint Esprit.

Nous avons tous des tempêtes à vivre, des souffrances à traverser et des défis à relever.

Nous ne choisissons pas les épreuves, mais nous pouvons toujours  choisir l'attitude que nous décidons d'adopter, face à ces épreuves.

Cette attitude se développe par la foi que l'on place dans les promesses que Dieu nous a données dans Sa Parole.

Vision :

Le ministère PQV se déplace pour SERVIR l'ensemble du Corps de Christ à travers toute la francophonie.

Nos objectifs :

  • Soutenir les églises locales en les aidant dans leur formation de disciples.
  •  Amener des âmes au salut en Jésus-Christ.
  • Prêcher la baptême du St Esprit.
  • Aider les croyants à croître en maturité spirituelle et dans l'exercice des différents dons.
  • Fortifier, exhorter et encourager les enfants de Dieu à se positionner en vainqueurs, en s'appuyant sur la victoire acquise par JÉSUS-Christ à la croix.

Nous exerçons notre ministère en couple -côte à côte- d'un même cœur et d'un même esprit, mais à deux voix pour toucher le maximum de personnes.

Nous vivons de l'évangile selon 1 Corinthiens 9,14 : "j'ordonne à ceux qui annoncent l'évangile, de vivre de l'évangile".

si vous avez à coeur de nous soutenir, -cliquez ici -

Fonctionnement :

Plus que Vainqueur est une filiale de Plus que Vainqueur Canada, constituée en France depuis 1996 en association Loi 1901. L'objectif de l'association est de répandre la bonne nouvelle de Jésus-Christ et d'aider les croyants à devenir "plus que vainqueur" dans tous les domaines de leur vie.
Nous sommes secondés par une merveilleuse ÉQUIPE d'intercesseurs fidèles ainsi que  d'équipiers formés dans différents domaines, qui nous soutiennent et œuvrent à nos côtés lors des différents événements que nous organisons.

Des formations spécifiques peuvent être organisées sur demande par Plus Que Vainqueur.
Exemple, nous allons proposer prochainement, un séminaire de vente et de motivation selon les principes bibliques.

Toujours à votre écoute, nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes et nous mettre à votre service pour la gloire du seul nom de Jésus-Christ et de l'avancement du Royaume de Dieu.

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir notre lettre de nouvelles ou si vous souhaitez nous inviter. cliquez ici :